Lords Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

question cape..

2 participants

Aller en bas

question cape.. Empty question cape..

Message  Devilbreath Ven 22 Mai - 9:55

pour le moment il y a 2 possibilitées d'avoir une cape en votre possession.

- avoir atteint le lvl 35 sur la close beta et surtout avoir envoyez votre screen a se moment la sur le fofo officiel shaiya...

- par le shop quand il y a des events d'achat. le plus gros acheteur a se moment la se voi offrir une cape , et 2 autres achteurs sont tiré au sort.

en revanche, j'était sur d'avoir deja croisé un pnj vendeur de cape a iris et je n'avais pas rêver!
il est actuelllement placer que sur la version US de shaiya car ils sont plus avancer que nous dans la version jouable.
mais ne désespéré pas car a la prochaine MAJ on devrait en théorie le voir débarquer. Mais préparez vos gold ! de mémoir les capes sont achetables mais a des sommes assez euuu hummm comment dir ^^" tu as de quoi t'acheter plusieurs montures lvl 40 contre une seul cape ^^" donc preparez bien vos porte monnaie...
voilou pour l'info cape.

petit rajou :

il y a en effet des capes a achter au shop en se moment pour environ 2000 ap. en gros environ 10/15 €.
ces capes sont PUREMENT décorative. si vous ne voulez donc pas dépenssez votre argent la dedans, je vous conseil donc de passé par quelqun qui possede des AP et de le payez en gold pour faire vos petites coursses :d


Dernière édition par Devilbreath le Mer 10 Juin - 16:56, édité 1 fois
Devilbreath
Devilbreath
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37
Localisation : ici *-*

https://shaiyalod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

question cape.. Empty Re: question cape..

Message  choucoulat Mar 9 Juin - 14:59

Et heu pour info en ce moment il y a des capes à acheter mais il se paye en ap ^^

choucoulat
Petit scarabet
Petit scarabet

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum