Lords Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Monter de niveau

4 participants

Aller en bas

Monter de niveau Empty Monter de niveau

Message  Vorador Lun 25 Mai - 0:13

Je suis lvl 21 et les quêtes se font de plus en + rares au fur et à mesure que je gagne en lvl.
Je me demandais donc quel étai le secret pour lvl up rapidement a part passer la journée a tuer des monstres qui donnent 0.3%.
J'ai essayé de m'associer avec un guerrier pour qu'il attire les monstres et moi je les tu en mass mais bof çà avance pas vite.
Vous avez fait comment pour être lvl 30 et + ?? scratch
Vorador
Vorador
Petit scarabet
Petit scarabet

Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Monter de niveau Empty Astuce

Message  -Mesrine- Lun 25 Mai - 3:12

Salut. Bon personnellement jai pris des pierres dxp et je me suis faite rusher par Devilbreath en lui donnant des panacee coup critique ce qui augmente le rendement donc plus dxp par mobs.
Ensuite je fait les instance.. les mobs payent plus et en plus ta des meilleur drope que tu peux vendre pour plus cher Razz

Voila. (et si on considere qu une piere dxp de 12 heure coute 4-5 M et que un panace coupe entre 2-3 M c beaucoup largent donc fait bc de donjons pour pouvoir ten payer)

Le meilleur trucs reste encore de grouper (selon ta classe) et de tuer des mobs rouges et de faire des instance (donjons) quand ta fini toute tes quest de tes levels.

Lehiya
-Mesrine-
-Mesrine-
leader
leader

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 39
Localisation : Quebec City

https://shaiyalod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monter de niveau Empty Re: Monter de niveau

Message  Devilbreath Lun 25 Mai - 6:50

il n'y a pas vraiment de secret, a partir de maintenant les quetes de lvl ( faire la quete + recompensse ) ne t'apportera pas plus de 10 a 15% de ton lvl, voir moin par moment.

pour up il faut donc farm des mob a la chaine, plusieurs solution s'offre a toi :

- t'es courageu, tu farm solo !!! ( n'oubli pas de t'equiper d'un maximum de potions pour eviter de t'assoir tout les 3 mob ) solo la couleur des mob a farm recommander est de jaune a orange, pas plus haut sinon pas rentable, trop long a tuer et font trop bobo, tes potions parte trop vite.

- tu vari tu farm hors donjon. dans se cas une equipe de 2 est favorisé : un type gardien qui va se faire agro par un spot de 5/6 mob et le second un dps qui tappe en zone se même spot. tu gagne pas mal de temps en faisant ca mais encor faut-il avoir les bonnes classe sinon, tu n'auras pas de gain de temps ca reviendra au même mais tu te sentira moin seul dans ton pex.

- 3eme solution, te fair rushé ton lvl par quelqun qui a 5 a 6 lvl de plus que toi, tu verra les mob en mauve et lui en vert, il les tura facilement et toi tu pexera pas mal. ( faut trouver quelqun de gentil car celui qui va te rush va presque rien gagné en exp )...

- derniere solution les donjons / donjons zones pvp. une team de 4 est conseillé ( dont 1 healeur 1 tank et 2 dps, il est possible de remplacer le tank par un 3eme dps ca sera tout aussi rentable ), le groupe tura relativement vite les mob, le temps de respown des mob risquera de te fair chier pour que sa soit efficace en general faut nettoyé 2 salles qui sont cote a cote. et en plus de cela ca te fait du dropp de stuff héroique ou encor de lapis.

voilou ^^"
Devilbreath
Devilbreath
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37
Localisation : ici *-*

https://shaiyalod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monter de niveau Empty Re: Monter de niveau

Message  Vorador Lun 25 Mai - 17:43

D'accords je comprends mieux, non parce que les qûetes avant donnait plus de la moitié du lvl lol pale
Le gardien est donc privilégié pour le duo ? Le guerrier a pas l'air de trop tenir en duo on dirait...
Sinon autre question (je c je suis newb) ça sert a quoi tous les items pourraves qu'on ramasse ? (genre des sarcloirs rouillés)
Ca sert pour certaines quêtes mais 80% des items que je ramasse me servent a rien...
J'ai l'impression que ce sont des items pour une fonctionnalité encore non implémentée (genre artisanat)
Vorador
Vorador
Petit scarabet
Petit scarabet

Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Monter de niveau Empty Re: Monter de niveau

Message  Zirek Lun 25 Mai - 17:50

Sur le forum officiel il parle d'une éventuelle maj qui ajouterais le(s) métier(s).

M'enfin d'ici qu'elle arrive moi je revend tous ><
Zirek
Zirek
Petit scarabet
Petit scarabet

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monter de niveau Empty Re: Monter de niveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum