Lords Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

event " défendez glitter !!!"

Aller en bas

event " défendez glitter !!!" Empty event " défendez glitter !!!"

Message  Devilbreath Mar 26 Mai - 11:54

on a eut la bonne surprise hier soir d'un event assez sympa de pars son fun malgrés la recompensse assez ridicule ( la on aurait pu s'attendre a mieu mais bon) , deja bien qu'un gm bouge son cul pour cassé la monotonie du farm..

j'ai donc pris pas mal de screen pour ceux qui n'était pas la lors de cette event, ou encor ceux a qui le pc a explosé, voir ceux qui se faisaient OS a chaque fourné de mob et qui n'ont pas pu en profité..

tout dabord l'arrivé au nord de glitter je matte un peut autour de moi :

event " défendez glitter !!!" Screen10





ca c'était donc juste le peuple qui se trouvait autour ^^" vous comprendrez pourquoi certains pc on pas trop suporter rien que l'arrivée des gens lol...

au bout de 30 min d'attente, le GM bouge enfin son royal fessié pour se mettre au milieu de nous et nous prevenir que ca allez commencer.
bam il fait pop masse de gros dragon en plein milieu des gens qui s'y attendez pas , les dragons attaque de suite en zone ( a peut pret 20 mort autour de chaque drag, j'y est pas fait exception mdr )

retour glitter je retrace vers la porte nord en suivant la nuée de gens qui remette ca également.. ( deja 3% de pex dans les dents mais bon faut pas renoncé! ) :

event " défendez glitter !!!" On_rem10

les prochains screen sont quelques mob qui nous on étaient envoyé sur la gueul, faut m'excusé de pas tous les avoir pris ainsi que les angles des screen pas terrible mais je lutter pour ma survie en même temps tout en remarquant que de moin en moin de personne revené a l'assaut. ( cet event n'était pas vraiment tout publique je diré qu'il falait carrément un lvl minimal pour en profité réellement et que perso j'étais deja limite sur certains mob) , ce qui ma bien entendu vallut une seconde mort avant la fin de l'event quand il a refait un lacher de gros dragon ( que je voyé mauve)...
certains boss de donjon était aussi au rdv ,tel le chevalier et un autre du même styl version plus costaux ( enfin je dis 1 mais plusieurs d'un coup en faites ^^" ).

event " défendez glitter !!!" Mob110

les famux "super dragons" que j'ai pas ultra kiffé pour ma survie..

event " défendez glitter !!!" Mob210

comme vous pouvez le constaté , moin en moin de monde debout a chaque spot de mob...

event " défendez glitter !!!" Mob310

event " défendez glitter !!!" Mob410

event " défendez glitter !!!" Mob510

on peut apercevoir une des enormes bestioles a gros cur dent dans la main dans le fond... Mad

event " défendez glitter !!!" Mob610


voilou j'esper que le petit récapitulatif de cette event vous a plus !
n'ésitez donc pas a participé en guilde ou non aux events qui s'offre a vous !!!
même si la recompensse du gm pour la participation était bidon, j'ai dropper pas mal de stuff que j'ai revendu ainsi qu'une amu nounours comme quoi ca vaut toujours le coup de se déplacer o/
Devilbreath
Devilbreath
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37
Localisation : ici *-*

https://shaiyalod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum