Lords Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Goooood Morning Shaiya !!

Aller en bas

Goooood Morning Shaiya !! Empty Goooood Morning Shaiya !!

Message  Caullieg Lun 15 Juin - 17:49

Bonjour,

Je me présente,

Gauliez, profession animiste (Master Degree), lvl 23, aime l'elfe grillé et les araignées (mortes). N'aime pas les fruits de mer et la musique Yé-yé.

Sinon, dans la vraie vie, j'ai 24 ans, je bosse a temps plein, et j'habite depuis peu sur Sarlat en France, dans le Périgord noir (mais c'est quand même pas pour ça que j'ai choisi le darkside).

Comme dirait l'autre, "j'aime une musette et la bière", les RPG, j'ai tombé dedans quand j'étais petit (Baldur's Gate bounce ), mais j'ai une expérience assez limitée en MMO. J'ai juste participé à Freelancer Discovery, mais ca reste confidentiel.... Je vais devoir vous tuer si vous en parlez, alors déconnez pas... Cool

Eh sinon, pour plus d'information, vous pouvez toujours essayer le 188 218, ou me contacter IG.

Tschuss,
Caullieg
Caullieg
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Goooood Morning Shaiya !! Empty Re: Goooood Morning Shaiya !!

Message  Caullieg Jeu 30 Juil - 14:44

Bonjour à tous,

Vous avez du remarquer (ou pas Razz ) que ca fait quelques jours que je ne suis plus dans la Guilde. Après avoir peser le pour et le contre pendant près de 3 semaines, j'ai en effet finalement décidé de changer de Guilde...

Je ne souhaitais pas partir comme un voleur, mais sur les 2-3 jours où j'ai voulu l'annoncer, je n'ai trouvé personne de connecté à mes heures en Guilde (sauf Mesrine en afk vendeur...). D'où ce post, pour vous dire quand même deux, trois mots avant de partir.

Tout d'abord merci à vous les Guildous, le temps que j'aurais passer au sein des LODs aura été très agréable, j'y ai rencontré beaucoup de personnes sympathiques, et j'ai toujours apprécié les "conversation" que nous pouvions avoir sur le chan Guilde ( Very Happy Candy)

Ensuite, concernant l'avenir de la Guilde, je le voyais plutôt sombre lors de mon départ, alors que ce n'est peut-être finalement pas tant le cas que ça. J'ai eu l'impression que nous n'avions plus assez de joueurs actifs pour atteindre cette masse critique qui permet à une Guilde de tourner, recruter, bref être active sur le serveur... Ca a été la principale raison de mon départ.

Mais depuis que je suis parti, je continue à croiser fréquemment de nouvelles têtes des LODs que je n'avais jamais vu auparavant. Le recrutement a donc l'air de repartir, et du coup, peut-être la Guilde repartira de même de plus belle. C'est en tout cas tout le mal que je vous souhaite, puissez-vous remonter la Guilde, et la faire continuer à grandir.

Cette aventure se fera cependant sans moi,
mais bonne continuation à vous, et...... A la prochaine IG ^^
Caullieg
Caullieg
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum