Lords Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

départ de devil

3 participants

Aller en bas

départ de devil Empty départ de devil

Message  Devilbreath Mar 16 Juin - 5:06

voili voilou comme vous pouvez le remarquez , on ne me voi pu sur shaiya!
et pour cause, je suis actuellement sur la beta d'un nouveau jeu au styl atypique nommé dragonica avec mon petit perso nommé rafales, bonne surprise en soit pour ma part aussi bien dans son game play innovant et son contenu impressionant pour un mmo f2p, contenu qui surpasse certains jeux a abo aux premiers abord, voila j'y est donc plus qu'acroché! je demande donc a leh de m'enlever ma charge d'officier des LOD.

pour ceux que ca interesse je peut developper les points noirs de shaiya qui m'ont fait décrocher assez rapidement je doi dir...


- system d'instance non fermer au groupe. c'est plus que penible de devoir se battre avec 50 autres joueurs pour pouvoir tapper des pauvres mob dans une instance et ca l'est encor plus de devoir a la limite camper pour espérer se tapper un boss qui ont tous un magnifique repop long et fastidieu.

- instance qui sont dailleurs très peu nombreuses, deceventes et très mal pensé ! totalement ilogique de voir tout les mob de l'instance au maximum vert puis le boss en mauve. dans la logique des devs vous avez soit le lvl pour farmer les mob, soi le lvl pour allez camper le boss, mais pas les deux! vous ne la faites donc pas dans sa continuitée , c'est.. totalement débil, respect aux devs!

- les quetes..que dir a part gros gros foutage de gueul au decu du lvl 17 : c'est le néant. trop compliqué de rajoutez des pnj a quete? trop de travail? je vous laisse deviné la bonne reponse.

- contenu INEXISTANT a part xp pour xp vous n'avez rien a coté, aucun metiers, aucun haut faits, rien de rien !!! si!! dropp votre stuff hero et + et le lapisé.. pour moi ca reste très peut viable a long terme de se concentré sur si peut de chose.

- aucune mise en valeur de la comunauté! vous avez un ami , vous l'ajoutez vous voyez s'il est co et point bar. pas de recherche d'ami, pas de system de mariage etc . ce qui conduit a un point choquant, c'est le seul mmo ou j'ai vu si peut de communication entre les joueurs, ils sont tous en mode " chaqun dans mon coin " si je parle il va s'avoir que je suis co, et après il va venir pex avec moi et je vais avoir un malus Mad. en gros c'est trop ca :')

- system de guilde mal foutu, obliger de passé par un pnj pour postuler.. pas même le meneur peut inviter quelqun directement c'est déplorable.

- gros gros point qui me fait rire pour un mmo : l'xp de groupe est très loin d'etre valorisé!! se mettre en groupe represente un gros nerf d'xp qui est de loin non compenssable même sur les mob instancié. je joué avec les mêmes personnes, même evolution dans le jeux et l'on c'est très vite rendu compte qu'il est nettement plus rentable pour un dps de vivre son xp solo, alterné entre les popo rouge et les violette vous permet de ne jamais posé votre cul a terre quand vous farmé donc osef d'un heal et osef d'un autre dps, vous allez tuez deux fois plus de mob mais xp divisé par deux ce qui revient a etre seul. pourquoi s'embarassé de gens qui au final vous ralentirons? l'esprit mmo de shaiya lool.

- les heal full sag et tank full rec ne peuvent se demerdé solo efficacement, un fois de plus premiere fois que je voi ca Surprised un tank ou un heal qui ne peut farmé solo sous peine de miséré alors que sur un mmo c'est justement ces deux la qui ne devraient pas en chier.. je vous laisse médité..

- choix des stuff risible, que dir de plus a part y a pas grand chose a la limite du rien. juste la qualité du stuff change vite fait selon son titre et la place lapisable..dur dur de pas etre dans la norme et de vous faire un build qui ne ressemble pas a celui de votre voisin. de plus les skin des stuff normaux noble héro etc reste les même.. ca aurait était un petit plus de les changer mais bon, trop de travaille surement! les montures même trip, ta le choix entre .. ah bin rien, t'as pas le choix en faites!! a moin que tu fasse pété ta carte bleu avec des boite mistere..

- 3 "map" principales et ridiculement petite, vide de decor, vide de vie, les pnj = des legumes pour tout dire! je diré bien 3 navet sur un champ desertique par village.. quant au mob c'est encor plus rechercher! pratiquement les même sur les 3 map ( et oui ils sont tous cousin !!) juste leur taille differe. le graphiste était peut etre en manque d"inspiration, va savoir :').

- venons en aux point marant Very Happy "le pvp" soit disant le point fort de se mmo !!! et bin nooooon!!! le pvp est faussé grace au shop!! et oui une team avec un stuff bof chargé en pana crit va te défoncé une team avec un bon stuff qui n'aura pas bu sa petite gorgé de popo!! allez jetez un oeil en 1-60 ils ont tous bu de la potion magique avant de venir c'est drol a voir... mais panoramix, pourquoi me demande tu mes €?!? .... a médité une fois de plus...

- instance en zone pvp?!? oui oui mais pas de bol!! vu qu'elles sont pas fermé, bin vous etes tranquilou en train de farm vos mob et pouf une team qui est allez voir panoramix debarque dans le donjon et vous bour le cul a coup de cc et reparte comme l'eclaire!!! sympa non ?!?

- manque de canal, et oui même la base, bin c'est pas au point..sisi la ou vous voyez plein de gens posez 50 fois la même question par jour et d'autre gens qui la moitier du temps leurs reponde de la merde, bin ca , c'est le canal commerce!!! et quand quelqun flood une demande commercial toutes les 10 min ( logique non? canal commerce! il est dans son droit le gars!) bin il se fait incendié par tout un tas de bléro. ( perso il ma fallu environ 40 min de jeux pour fermer se canal et l'ouvrir a l'ocase quand jme fait chier pour voir les débilités débité a profusion..)

- ya des events!!! oui mais pinaise yen a plein des pouris !!! cache cache.. perso j'ai passé l'age.. et bon vu la taille des map :') super marant le cache cache ca dur pas la journé mdr.. recompensse d'event? oui distribuer a l'arache et bien souvent des popo useless que même les gens a grosse carte bleu n'achete pas aux shop tellement elles sont moche :/ et n'oublions pas que tout les jeux ou il y a pas mal d'event , sont les jeux ou le contenu est faible et ou il faut faire des choses pour que les joueurs se fassent pas trop chier. ( shaiya est un très bon exemple de cette loi ) .

- pas de system de familier Surprised affolant *-* un mmo sans familier!!! c'est comme un whisky sans glacon, un gateau sans cerise, un cookie sans pepite Surprised

- system du mode marchant, on pouré croir que c'est une blague mais non ! tu doit rester co et sur place pour vendre !!! ( jte fait la scene! ) tu allume ton pc tu ouvre shaiya pouf pouf tu te met en marchand et t'attend le pigeon.. vous conaissez l'emision chasse et peche?!? bin tout pareil sa consiste a se fair chier 1h30 / 2h a regarder le paysage en se disant qu'au final un poisson va peut etre mordre! ( j'ai 2 pc mais ceux qui en ont qu'un sérieux bon glandage a vous o/ )

- le system de mode !! debil non? Surprised sachant pertinament qu'un bon perso est un perso UM! juste creer pour deux chose :
ralonger la durée de vie du jeu, d'abord xp un mode diff lvl 40 puis aprés un UM lvl 60.
te faire passé par le shop panoramix!! bin oui soyez pas stupide! qui a un oracle lvl +30 qui te colle aux fesses 24h sur 24 quand tu farm?!? donc pas d'oracle , pas de rese sans pierre, si toi pas avoir pierre ou oracle toi pu avoir perso Mad


pour conclure se jeu n'en reste pas moin une pale, très pale copie de wow. vide de contenu , tout l'accent est mis sur un effort graphique mais bon graph pas non plus "exceptionel" et peut de chose a voir donc peut d'emerveillement pour les yeux. shaiya restera UNE GROSSE DECEPTION en tout points et je ne pense pas qu'il s'améliora au fur et a mesur des maj pour devenir un bon mmo, au mieu il restera "passable" pour un f2p.
sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne continuation o/
Devilbreath
Devilbreath
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37
Localisation : ici *-*

https://shaiyalod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ de devil Empty Re: départ de devil

Message  Kalirax Mar 16 Juin - 19:49

Ba j'avoue que pour le coup,je suis d'accord avec toi.Je suis level 26,je rame a XP et sa me gonfle de devoir passer ma journée a pex pour lvl up,ou étre en groupe pour arriver a quelque chose,enfin y a des limites.Je vais continuer un peu Shaiya tout en essayant Dragonica(qui n'a pas l'air mal).Et on vera ce que sa donne.Je verrai Shaiya quand sa avancera un peu plus vers sa finalisation,car comme beaucoup peuvent le voir,je ne suis plus beaucoup connecté.

Bon ba bouzou bouzou !!!
J'aime tout le monde Razz
Kalirax
Kalirax
Petit scarabet
Petit scarabet

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : 41 - Romo'

http://xx-gay41-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

départ de devil Empty Re: départ de devil

Message  Crazy_Boy Jeu 25 Juin - 22:07

Pour l'xp tu est un peux dur quand même tout les jeux on des moment d'xp tres difficiles
Crazy_Boy
Crazy_Boy
Petit scarabet
Petit scarabet

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Bah chez moi. quelle question stupide

Revenir en haut Aller en bas

départ de devil Empty Re: départ de devil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum