Lords Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bon coins pour xp un animiste

Aller en bas

Bon coins pour xp un animiste Empty Bon coins pour xp un animiste

Message  Caullieg Mar 23 Juin - 15:57

Bonjour à tous,

Animiste sur mon perso principal, voici quelques conseils sur comment je vois les spots pour xp.

- lvl 1 à 15, pas de problème pour xp, faites toutes les quêtes que vous trouvez, et vous devriez y être en un clin d'oeil. Allez faire un petit tour en pvp 1-15 (portail à Gliter) une fois lvl 14-15. Vous y gagnerez quelques grades que vous pourrez ensuite échanger contre des points de stats au lvl16 (dépend du nombre de lights tués).

- lvl 16 à 19, Continuez vos quêtes, qui vont vous mener naturellement à Argillia, premier donjon (ou instance) du jeu. Vous y apprendrez à xp en groupes, allant de 2-3 personnes jusqu'à 7 (pour le boss final). Tuez-y les monstres, ils vous donnent plus de xp que hors-donjon. En duo ou solo, vous pouvez aussi vous amusez sur les Arachnees Sentinelles et Beserk au nord des Ruines Escatonnes.

- lvl 20 à 24, Passez en map 2, par le portail au nord-ouest de Reikeuseu. Là, quelques nouvelles quêtes vous attendent, et UN coin pour xp, les arachnées des bois d'Airion (orth?). Avec bientôt un sort tempête niv.2 et un sort de vent AoE instantanée, les arachnées vont mourir à vos pieds, en solo ou duo.

- lvl 25 à 28, ce n'est pas vraiment un spot à xp, mais il peut être utile de passer quelques temps dans le Donjon présent dans la map PvP 20-30 (l'étoile orange sur la map). Les monstres y ramène une xp décente, et en plus on y drop des lapis lvl2. En duo avec un gardien ou un guerrier, ca devient rapidement une tuerie. Sinon, pour xp à la chaine, je recommanderais les cerfs et bisons divers, d'abord ceux au nord-est du camp militaire, puis quand ceux-ci sont trop faibles, ceux au sud-ouest du nid draconiques, puis si vous vous lassez de ceux-ci, ceux dans les marais de Gigas devraient vous ravir.

Plus à venir au fur et à mesure que je lvl up ^^
Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et retours sur cette expérience.

A plus,


Dernière édition par Caullieg le Lun 29 Juin - 9:29, édité 2 fois
Caullieg
Caullieg
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon coins pour xp un animiste Empty Re: Bon coins pour xp un animiste

Message  Caullieg Mar 23 Juin - 16:01

Woops, double Post, sorry.

erreur d'edit... Crying or Very sad
Caullieg
Caullieg
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum