Lords Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[présentation] vinheim

2 participants

Aller en bas

[présentation] vinheim Empty [présentation] vinheim

Message  vinheim Jeu 21 Mai - 18:15

Bonjour à tous!

Alors voilà, Shaiya c'est mon premier MMO mais niveau RPG j'en ai connu beaucoup (Oblivion, Two Worlds, Silverfall: Earth Awakening, et bien d'autres).
J'ai 19 ans, actuellement en prépa scientifique pour ceux que ça intéresse... uhm uhm. Bref, que dire de plus? Mon jeu préféré était, est et restera à jamais Zelda, je n'ai pas joué à tous les jeux à cause des supports trop nombreux mais je suis un fan incontesté!

En ce qui concerne Shaiya, je suis Animiste, et je vais sûrement créer un Assassin un de ces quatre aussi.

Bon et bien sur ce, je vais... euh... je sais pas... faire des essais pour le logo tiens! (ah ouais, je dessine très très trèèèès mal Smile par contre j'ai quelques notions de 3D, et en général c'est pas trop horrible...). Bye.


édit: ça n'entre pas forcément dans le cadre de la présentation, mais je serai absent la semaine de manière générale maintenant. Jusqu'à maintenant j'étais en concours mais là je reprends les cours donc je serai dans mon studio, sans internet. voilà


Dernière édition par vinheim le Dim 24 Mai - 16:01, édité 1 fois
vinheim
vinheim
Petit scarabet
Petit scarabet

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] vinheim Empty Zelda

Message  -Mesrine- Jeu 21 Mai - 22:04

HOOOO YEAH!!! Link ! 4 ever Razz

C la que jai comprit que nous les gars on allais toujours etre pogner pour courrir apres les femmes!!
-Mesrine-
-Mesrine-
leader
leader

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 39
Localisation : Quebec City

https://shaiyalod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum