Lords Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Kalirax

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kalirax Empty Présentation de Kalirax

Message  Kalirax Jeu 4 Juin - 11:15

Voilou voilou ... Cher coupains et chére coupines de la guilde des Lords Of destruction, je vais me présenter !

Mon tit prénom c'est Florian "Flo flo pour les intimes Razz " , et mon trés beau animiste ce nomme Kalirax .Il est aussi chiant que moi,c'est normal sa tient de famille lol!
Donc je passe ma vie sur l'ordinateur (nan j'rigole,enfin sa dépend ... ),dans la guilde jsuis passer au level 3 en trés peu de temp,des efforts récompensés par mon Animiste level 23 .

Je sais pas trop quoi,je suis farouche (même si je sai pas ce que sa veut dire ) , j'aide les jeunes ames en difficulté perdu dans Shaiya , et je paye le chef pour qu'il me garde ( mais chut .... ! ) .

J'ai décidé récemment d'ouvrir un étalage de fleurs a Iris donc si vous y passer venez me faire un ti coucou, et je vous ferez un réduction Razz !

Voila je pense que sa devrait aller,si vous avez des questions demandé moi ... Ah ui et j'ai 19 ans Very Happy


Bisous les coupains et les coupines
Kalirax
Kalirax
Petit scarabet
Petit scarabet

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : 41 - Romo'

http://xx-gay41-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalirax Empty Re Kalirax

Message  -Mesrine- Jeu 4 Juin - 11:18

Hahaha .... il me paye ! hahaha ... trop forte celle la !
Bienvenue sur le fofo flo flo

Lehiya
-Mesrine-
-Mesrine-
leader
leader

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 39
Localisation : Quebec City

https://shaiyalod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum